Navigieren auf Mediencenter

Benutzerspezifische Werkzeuge

Servicenavigation

Content navigation

7. Februar 2005 | Gemeinderat, Direktionen
Medienmitteilungsnummer 43

La police de la ville de Berne communique:

Prise d'otages au consulat d'Espagne: signalement des auteurs

pid. Selon les éléments en leur possession, les enquêteurs partent du principe que les auteurs ont, à un moment encore indéterminé, mais avant 0750 h le lundi 7 février 2005, pénétré dans le bâtiment du consulat d’Espagne à Berne, bâtiment qu’ils ont ensuite vraisemblablement quitté quelques minutes après 0800 h.

Vêtus de pull-overs et de pantalons noirs et arborant des masques noirs munis d’ouvertures pour les yeux, les trois inconnus ont, en outre, pu être décrits de la manière suivante par les employés du consulat: le premier est âgé d’une trentaine d’années, mesure environ 170 cm et de corpulence plutôt mince. Il s’est fait remarquer par des yeux particulièrement sombres et était armé d’un pistolet noir, qu’il portait dans la main droite. Le deuxième était également âgé d’une trentaine d’années, mesurait environ 165 cm et était plutôt maigre. Il était armé d’un couteau de près de 40 cm avec une poignée brune et une pointe arrondie. Ces deux hommes se sont exprimés dans un très bon français teinté d’accent nord-africain. Le troisième inconnu mesure environ 180 cm et est de corpulence plutôt svelte.

Les personnes pouvant fournir des renseignements quant à cet acte où quant aux auteurs de celui-ci sont invitées à prendre contact avec la police de la ville de Berne en composant le 031 321 21 21.

Commandement de la police de la ville de Berne

oc

Weitere Informationen.

Archiv

Fusszeile